poudlard école de sorcellerie
Administrateurs : mme la directrice
 
 poudlard école de sorcellerie  DANS LE CHÂTEAU  Cérémonie des quatres Maisons 

 Répartition

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tirya
on est tjs assis que sur ses fesses
GRIFFONDOR
15 messages postés
   Posté le 28-09-2003 à 19:26:58   Voir le profil de Tirya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tirya   

Bonjour!!!
je m'appelle Tirya, j'ai 13 ans.
Ma couleur préférée est le bleu.
Je suis calme
Je suis curieuse
J'aimerais être à serdaigle
mme la directrice
GRIFFONDOR
mme la directrice
25 messages postés
   Posté le 28-09-2003 à 20:26:10   Voir le profil de mme la directrice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mme la directrice   

SERDAIGLE


--------------------
moi!!!
Nymphadora Tonks
White Lady Of Rohan
GRIFFONDOR
Nymphadora Tonks
4 messages postés
   Posté le 29-09-2003 à 20:28:12   Voir le profil de Nymphadora Tonks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nymphadora Tonks   

Salut Tiryaaaaaaaa !

Ca va bien ?


--------------------
So in the end I'll be what I will be No loyal friend Was ever there for me...
Tirya
on est tjs assis que sur ses fesses
GRIFFONDOR
15 messages postés
   Posté le 29-09-2003 à 20:29:32   Voir le profil de Tirya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tirya   

voui!!!
Hermione Granger
GRIFFONDOR
1 message posté
   Posté le 01-03-2004 à 20:23:45   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Salut
Je m'appelle Hermione Granger,j'ai13 ans, je suis tres bonne a l'ecole, des fois je suis boudeuse et j'aimerai etre a Gryffondor!!!
jeannou
GRIFFONDOR
4 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 18:04:17   Voir le profil de jeannou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jeannou   

slt je suis jeannou

j'ai un drole de caractère mais j'ai 15 de moyenne et j'aimerai être à Gryffondor
jeannou
GRIFFONDOR
4 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 18:06:05   Voir le profil de jeannou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jeannou   

pardon j'ai pas dit ma couleur préféré et mon age

ma couleur préféré et le bleu et j'ai 13 ans
Haut de pagePages : 1  
 
 poudlard école de sorcellerie  DANS LE CHÂTEAU  Cérémonie des quatres Maisons  RépartitionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum